" Notre Exigence, c'est aussi la Vôtre ! "

Nous travaillons chaque jour pour que vous deveniez de véritables professionnels de l'Hypnose. C'est la vocation de notre école et nous veillons à ce que cet objectif soit atteint par tous."
Docteur Valentina Kieffer- Présidente

Samsung dévoile un site d’hypnothérapie qui pourrait vous faire oublier les émissions de télé pour que vous puissiez les revoir


Samsung a dévoilé une nouvelle expérience d’hypnose qui, selon elle, vous aidera à oublier votre série télé préférée– vous pouvez donc la regarder de nouveau comme si c’était la première fois.

Le site suédois de la firme propose un outil d’Hypnothérapie en ligne de 23 minutes baptisé Unspoil Me , qui guide le spectateur à travers une séance audio apaisante alors que des motifs tourbillonnants jouent sur l’écran.

Le stratagème marketing inhabituel est conçu autour de QLED TV de Samsung ; Alors que l’hypnose fonctionnera avec d’autres appareils, l’entreprise recommande de regarder à nouveau vos émissions sur le téléviseur QLED pour une «expérience d’observation exceptionnelle».

Le site suédois de la société propose un outil d'hypnothérapie en ligne de 23 minutes baptisé Unspoil Me, qui guide le spectateur à travers une session audio apaisante, alors que des motifs tourbillonnants jouent sur l'écran.

COMMENT L’ESSAYER

Pour essayer aussi la nouvelle « hypnose bizarre »de Samsung, cliquez ici .

Pour l’outil «Unspoil Me» de Samsung, le cabinet recommande d’être dans un domaine où vous ne serez pas interrompu, et peut mettre tout votre accent sur l’hypnothérapie.

Cela signifie que vous aurez besoin d’un casque et d’un environnement tranquille.

Avant de commencer, les participants intéressés doivent indiquer qu’ils ont plus de 18 ans et qu’ils sont «en bonne santé mentale», en plus d’approuver les termes et conditions.

La vidéo commence en demandant à l’auditeur de penser au spectacle qu’il aimerait oublier.

Ensuite, il vous guide à travers 23 minutes d’hypnothérapie.

Une voix masculine apaisante amène l’auditeur dans un état détendu, parlant à travers les histoires de la nature et compte à rebours pour atteindre un «endroit plus profond».

Il demande également à l’auditeur d’imaginer un escalier pour descendre à cet endroit, avec une ligne de temps de style règle sur laquelle vous pouvez sauter en arrière et en avant dans le temps.

Finalement, l’orateur demande à l’auditeur d’imaginer l’endroit où il a commencé à regarder cette série favorite, et vous demande de sauter à un endroit avant que cela n’arrive.

Ensuite, il vous indique de regarder dans le futur – et zoomer là comme si vous n’aviez jamais regardé ce spectacle.

Selon Samsung, l’hypnose devrait essentiellement effacer ce spectacle de votre esprit, le faisant paraître «flou».

«Pour obtenir le meilleur effet possible, vous devriez dormir une nuit avant de regarder pour la première fois votre série télévisée préférée», explique le cabinet.