"Notre Exigence, c'est aussi la Vôtre !"

Nous travaillons chaque jour pour que vous deveniez de véritables professionnels de l'Hypnose. C'est la vocation de notre école et nous veillons à ce que cet objectif soit atteint par tous."
Docteur Valentina Kieffer- Présidente

Certification NGH


Vous souhaitez obtenir une reconnaissance internationale ?

Nous vous proposons d’obtenir la très prestigieuse certification NGH, la seule certification reconnue
dans le domaine de l’Hypnothérapie !  [Anciens Stagiaires HYPNOSUP CLIQUEZ-ICI]


Conditions d’éligibilité pour les futurs stagiaires : 


  Suivre le CURSUS COMPLET EN HYPNOSE THÉRAPEUTIQUE 

   Réussir le QCM de certification  

  Régler 160€ pour l’obtention du certificat et les frais adhésion


NGH-exclusif  Vous ne pouvez pas souscrire à la certification seule, il vous faut réserver le Cursus Complet :  ICI


ngh-3La Guilde Nationale des Hypnotiseurs, Inc. est une société éducative à but non lucratif située dans l’État du New Hampshire. Fondée officiellement à Boston, dans le Massachusetts, en 1950, la Guild est une organisation professionnelle composée d’individus dévoués voués à l’avancement du domaine de l’hypnotisme. Elle fournit un forum ouvert pour le libre échange d’idées concernant l’hypnotisme. La guilde est une ressource pour les membres et un véhicule d’action juridique et législative.

Elle a été créée en 1950/51 par un groupe enthousiaste d’hypnotiseurs et par le Dr Rexford L. North, directeur du Hypnotism Center de Boston, MA. En peu de temps, des sections locales ont été créées et opèrent dans de nombreuses grandes villes des États-Unis et du Canada. Le Journal of Hypnotism  et  The Hypno-Gram , les toutes premières publications consacrées exclusivement au domaine de l’hypnotisme, ont constitué d’importantes ressources au fil des ans.

Cette organisation unique continue d’encourager un échange éclectique d’idées, la fraternité, la confiance mutuelle et la coopération entre les membres – tout en promouvant et en protégeant l’art, la science et la philosophie de l’hypnotisme. En tant que président, M. Dwight F. Damon s’est donné pour mission de faire tout son possible pour que notre domaine soit reconnu comme une profession distincte. La Guilde a toujours apporté son aide partout où cela était nécessaire, aidant d’autres groupes et individus dans divers États, quelle que soit leur affiliation. Selon pnosis.com— « L’histoire enregistrera que Dwight Damon est le père fondateur de l’hypnose en tant que profession distincte. »

Chaque année, la NGH organise une conférence éducative à laquelle participent des hypnotiseurs du monde entier.


ngh-international-member-logo2Téléchargez le
Code Déontologique de la NGH

Visitez leur site Web : www.ngh.net